|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
La structure de mes pages sont : Formulaire => page avec les choix pour les info entrés => deuxieme formulaire ==> mise a jour de la base de donné en fonction des réponse. J'aimerais bien faire un systeme du genre, au début, j'ai une liste déroulante pour afficher les résultats possible pour le premier formulaire, puis des que un choix est fait, en appuyant sur un bouton, le reste du code est chargé, il puisse dans la base de donné, les infos, puis les affiches, puis en cliquant sur celle qui nous interesse, il affiche les donnée, et ensuite une fois celle ci modifier, il met a jour la base de donné ! Es ce que cela est possible en un seul fichier ? Si non, pas grave mais du moins je pense que le debut est faissable mais comment j'en sais rien !! Pourriez vous m'aider stp merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 47 ![]() |
C'est tout à fait possible, deux méthodes possibles :
Un formulaire qui rapelle la page en cours avec les nouvelles informations passé par POST ou GET. Ex: Une liste déroulante, onchange=submit() , ensuite dans ton code php si la variable post/get est présente, afficher la suite, etc. Dur à expliquer donc j'ai fait un exemple Petit exemple, pour une bd mysql avec une table, latable contenant un seul champ, valeur pour la page index.php.Met sa dans index.php avec au début le code pour se brancher sur la bd et à la fin le code pour fermer la connexion et sa devrais marcher. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
pour ajax tu as le tutoriel "modification inline" de données présent sur ce même site ici :
http://olance.developpez.com/article...cation-inline/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
merci a tout les deux de votre reponse, pour ajax, je vais attendre un peu d'etre plus callé en php ! pas trop a la fois, sinon je suis en train de tester le code que tu m'a donné, je vous tiendrais au courant mais deja un grand merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com