|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 37 ![]() |
boujours tout le monde !!!
j'ai du changer ma version d'excel, je suis maintenant en Excel 2003 et mes macros VBA ne fonctionnaient plus. il y avait un probleme avec la commande : begin dialog ect ... n'arrivant pas à resoudre le probleme, j'ai recréer ma boite de dialogue avec l'editeur de formulaire. aprés quelques bidouillages, tout fonctionne de nouveau mais je n'arrive plus à affecter ma macro à une icone sur Excel. comment que je fait? merci d'avance !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
n'est il pas plus simple de recréer un formulaire dans un module et d'affecter ensuite le module à une icone.
mon probleme est que je n'ai pas trouver la commande qui remplace begin dialog. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Nous, d'où on est, on ne sais rien de toi...
Tu peux nous montrer ce que tu faisais et qui fonctionnait et qui ne fonctionne plus ? Sans le contexte, difficile de t'aider |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
alors mon code (dans un module) commançait comme ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 676 ![]() |
Juste par curiosité, quelle version d'Excel avais-tu?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j'ai résolu le probleme en migrant sous VB express.
je crois qu'on avait Excel 2002. merci bien !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com