|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour mes amis ,
j'ai un petit soucis , j'ai un réseau local equipé d'un serveur 2000 et des postes clients win 2000 Pro , j'ai crée des comptes utilisateurs exemple user1 , user2 , user2..... et je veux que le compte user1 est s'ouvrir seulement sur une seul poste la meme chose pour les autres postes ,(par exemple je veux que user 1 peut ouvrir une session seulement sur une seul position poste1 ) . pour moi j'ai crée une unite d'organisation dans laquel j'ai crée les comptes d'utilisateurs . est ce qu'il y a une option sur active directory qui permet ca ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
oui, je sait plus le chemin exact mais tu peut. et meme de tel heure a tel heure, temp de connection mini. et /ou maxi.
il faut fouiner un peut ActDir, mais en cherchant tu verra encore bien des option a en perdre un oeuil... je ne peut pas rechercher pour toi, je n'ai plus de SRV windows...faudrai que j'en remonte un...pour memoire. ---edit--- apres relecture de mes archives +1000 pour florian, gestion des compte tout betement... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Dans le profil des utilisateurs, onglet "Comptes", tu peux mettre une liste de machines à partir desquelles la personne pourra se connecter, le reste étant inetrdit.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
pas mieux que Florent c'est la solution la plus simple pour implémenter ta solution parce que si tu veut faire ca par stratégie il va falloir que tu fasse uzineagaz.com... avec autant de GPO que de poste et du filtrage de GPO. Et ca mon petit gars c'est du chiant du très très chiant!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
J'approuve pleinement ce que dit berychon.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com