|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai la version 3 de contribute et quand je veux la lancer, ça me met ceci :
Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL Que faire !? Merci PS : j'aimerais éviter au maximun la désinstallation et la réinstallation..... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
pourquoi ne veux tu pas réinstaller ?
si c'est pour ta configuration, je pense que tu peux l'exporter et l'importer une fois réinstallé. Sinon je ne pense pas que tu perde tes infos de connexion en cas de réinstallation
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
C'est jusque... si je désinstalle et je réinstalle.... il faut que je réactive par téléphone auprès d'Adobe pour pourvoir continuer à l'utiliser !
voilà... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Es tu sûre de ça ?, l'activation ce fait sur internet et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec une version légale.
Sinon regarde dans Ajout/Suppression de programmes > contribute > information > réparer
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com