|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, je viens recement d'installer une distrib linux. c'est une mandrake 10.1. je suis debutant en linux donc je rencontre assez d'erreur. Mais le probleme actuel est un probleme de connection. En effet, j'ai une connexion adsl chez club-internet avec le modem thomson speedtouch 530. J'aimerais configurer ma connexion mais je n'arrive po
quelqu'un pourrait m'aider ??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
est ce que ton modem marche au moin
Si grande est la faiblesse d'une âme, dont la raison est partie! Ne jamais embrouiller ni abasourdir par une foule d'images le génie intérieur qui réside au fonde de sa poitrine,... L'ambition est le rfuge de l'échec. "Oscar Wild" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
oui oui mon mondem marche bien. J'ai deux disque dur. Sur un j'ai installé windows xp et sur l'autre, j'ai ma distrib linux. Sur mon disque dur windows, j'utilise ce modem et je n'ai aucun probleme...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Est ce que tu as regardé dans le matériel si le modem est reconnu ?
Est ce que tu as essayé un google pour voir si d'autres ont eu le même prob que toi ? A+ (je crois) Jean Christophe |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
en fait quand je veux configurer ou plutot creer une connexion, le modem est oui et non reconnu: mon modem est un speedtouch de chez thomson mais il est reconnu comme un speedtouch de chez alcatel. J'ai regardé sur le net pour voir si de tels problemes été arrivés mais non rien
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
eh ben fait comme si il etait de chez alcatel !
Jean Christophe |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
il est branché sur usb ?
je me souviens avoir bien galéré pour faire conecter ma freebox conectée en usb... dès lors que je l'ai passée sur le port ethernet, tout s'est fait à peu près tout seul! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
bonsoir a tous! j'ai reussi a me connecter !!! merci a tous pour votre aide. en fait, je me branchais en usb et ca ne marchais pas. J'ai telecharger les drivers eagle. apres cela ben en usb toujours rien mais j'arrive a me connecter via le port ethernet (ce que je pouvais pas avant). encore une fois, un grand merci a vous pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com