|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour tous le monde
J'aimerai avoir des renseignements. Je souhaite créer un accés aux données pour chaque utilisateur. Seulement lorsque je vais dans outil etc. Je ne vois que un acces par rapport à toutes les données. Alors que moi je veux que chaque utilisateur puissent écrire, lire, modifier ses données dans la base qui est commune. Exemple : Je pensais faire par une requête où je trie le nom de chaque utilisateur et si l'utilisateur est monsieur durand alors il ne pourra modifier les données que de monsieur durand. Cependant, il pourra lire les données de monsieur dupont. Comment arriver à un tel résultat? Est ce possible ? Merci pour vos réponses elles ne pourront qu'être bénefique!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
coucou
Oui je l'ai déja vu et surtout lu attentivement. Néanmoins, j'ai plusieurs utilisateurs (donc un groupe ) qui a la possibilité d'ecrire de modifier mais mon probleme est bien plus vitieux car il faut que je reussisse à leur donner accés à leurs données pour ecriture et modification les lignes leur appartenant sont repérables puisque j'ai créée un champs avec leur nom d'utilisateur. Donc comment remedier à ce probleme ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 25 ![]() |
Par programmation.
Tu dois affecter chaque ligne (tuple, enregistrement,...) à un groupe d'utilisateurs (ou un utilisateur) et "filtrer" les lignes qui appartiennent au groupe de l'utilisateur courant. Est-ce suffisamment clair? Pht |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour !
Merci pour ton indication. Je vais faire des recherches sur ça. Néanmoins je t'avoue que je ne suis pas une bête en programmation VBA. Donc si tu avais plus d'info sur un commencement ... ça me ferait plaisir !! Merci pour l'info et si y en a plus c'est encore mieux Bye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com