|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous,
Je ne suis pas personnelement sous windows Vista mais j'ai plusieurs personne me demandant pourquoi leurs video(tout format) et mp3 lag. En effet j'ai testé des MP3 et DVD sur un portable Centrino duo2Go avec 1Go et c'en est même honteux pour de tels machines. J'ai lut que microsoft ne gèrait plus les cartes son et déléguait tout au proc. Je pense que ça pourrait venir de la, y a t il un moyen de changer cela? Centrino mal configuré d'origine? (sur secteur) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Ca ne vient pas de cela puisque quelque soit l'OS, toutes les puces audios intégrées à la carte mère font tout faire par le CPU. Ce qui a changé, c'est "juste" le modèle de driver pour les cartes sons. Bref, ça ne vient à mon avis pas de là.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
je pense que tu goute au joie du multi coeur en mono tache...
c'est pour faire suivre l'utilisation d'un proc 64b avec un os 32b... c'est la billoo atitude, te vendre du vent plusieur client ce sont deja plein que leur monstre payer la peau des fesses etait plus lente que leur ancien systeme sur certaine appli. pas optimisé pour du multi coeur... rassure toi, dans 8 ou 9 ans, il commenceront a ci mettre, quand on sera passer au 128b (avec un vista tjr en 64 la vrai inovation, c'est qu'il te plume et tu est content
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Rien à voir avec 32 ou 64 bits. D'abord parce qu'il existe des versions 64 bits de Vista, ensuite parce les processeurs 64 bits Intel et AMD sont totalement rétrocompatibles 32 bits et peuvent tout à fait tourner en 32 bits sans problèmes.
De même pour le multicore, Microsoft a aussi pensé son OS pour en tirer parti et savoir gérer cela correctement si le besoin s'en fait sentir. Maintenant avant de balancer quelques trolls, il serait bon de savoir avec quels logiciels les films et musiques sont lus, quel est l'état des drivers du matériel derrière... parce qu'avec un Go de mémoire et un Core 2 Duo, chez moi, ça n'a jamais fait mine de ramer. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
tu a raison pour le troll
(je suprime pas le post pour la compeention des futures lecteur, les modo le feront s'il le juge utile) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Son programme est Windows Media player, j'ai tenté VLC pour résoudre mais bof. et ces drivers sont les derniers sorti de chaque constructeur.
j'avoue que le lag est sensible sur le dvd et il faut y faire attention mais pour moi c'est vraiment impensable et je le vois tout de suite. (mon centrino 750 tourne sous xp et j'ai aucun soucis comparé a son centrino dual core de meme puissance.) Merci d'essayer c'est simpa mais je pense que ça va être juste informatif, si j'ai pas de solution dans 2 semaines quand j'y retourne je formate et lui remet winXP. Brulez Vista....
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
Citation:
certain compare vista (qui devrait faire le pont entre XP et je sait plus quoi) et Me (qui devait faire le pont entre 98 et 2K) j'ai eux Me (pas longtemp
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com