|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
BOnjour à tous !
Le cours portera sur 2 modélisation simple et efficaces. Nous suivront ces deux modelisation pas à pas de maniere ludique et dans une ambiance tranquille, reposée ! Le but de ce cours est de discuter tranquillement sur ces deux objectifs ! Venez nombreux ps : a la fin rammassage de copies mouarf ! nan je rigole hein !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Peut être un édit, car aujourd'hui on est le 25
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
chut.... tu vas le vexer, et on pourra pas troller ce soir
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
jvous presente mes confuses c'est édité
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Le cours commence dans 5 minutes !
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
alors ?
des commentaires après coup ??
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
N'ayant pas les outils que je recherchais et mon routeur posant un probleme pour vnc, le cours a été raté
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
pourquoi gorgo? parce qu'il a été voté qu'en 2007, tout serait de sa faute de tte facon le rechauffement climatique, la fausse baisse du chomage, les resultats du PSG => gorgo
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
LGm > ptdr
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
J'ai de bonnes connaissances du logiciel Blender, si jamais ça peut aider
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Oui pourquoi pas
Mon routeur posant un probleme d'ouverture de port (mon fai ne veut point me donner le mot de passe admin) donc je suis restreint mais oui tu peux apporter ton aide dés que l'on aura trouvé un logiciel adapté ! tu est le bienvenu
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Si ton FAI ne tautorise pas l'accès à ton routeur, ils ont dans l'obligation de le configurer à ta place.
T'as essayer de leurs demander de configurer le routage de ports ?
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Citation:
tu fais ce que tu veux avec. C'est quoi ton fournisseur? Et tu ne peux meme pas faire du port-mapping avec ?
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Ca y'est j'ai essayé vnc j'ai fait ouvrir le port 5800 et tout fonctionne !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com