|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
j ai une petite question toute bete Est ce que apres installation de 2003 Server sur du RAID 1 materiel ( si celui-ci a bien fonctionne), l OS, dans le gestionnaire des disques est sense voir les deux disques ou plutot que le disque "virtuel". Merci pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
lu
je pense qu'il doit voir 2 disque dur (gestion des disques) mais une seul partitions (poste de travail) je ne peut pas verifié ce soir, mais je verais ca demain... ---edit--- depend du materiel...les plus recents ont tendance a etre plus transparent pour le systeme qui vera les 2 HD, du moin le controleur le lui dira... c'est quel type de HD ? ---re edit--- raid1 (miroring), vivivi il ne voit rien... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Si c'est un contrôleur matériel, tu ne verras qu'un disque.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
je confirme et c'est la tout l'intérêt d'un controleur matériel c'est full transparent pour l'OS qui ne voit qu'un disque. Et ce que ton controleur RAID soit vieux ou récent.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
ok donc si j'ai bien compris le gestionnaire de disques de windows ne vera qu'un seul disque?
Merci les gars. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
ta tout bien compris ! reste plus qu a cocher résolu...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com