|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 246 ![]() |
Bonjour
Mon probleme est: Je ne suis pas capable d'ouvrir un fichier qui se trouve sur le reseau, autant sur une machine Linux(Debian Etch stable) que sur un pc(windows Xp pro). Je possède une Debian Lenny testing. Tout le reseau fonctionne mais quand je veux, par exemple, ouvrir un fichier dans inkscape, je ne vois pas les lecteur reseau connecter(Network places(jai une version anglaise)). Mais il son sur mon desktop. A date ya juste dans Eye of GNOME 2.16.3 Dans openoffice non plus je les vois pas et dans the gimp any idea merci HWICE |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Un problème de droits ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 246 ![]() |
mais encore...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
non c'est n'est pas un probleme de droit
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
le probleme etais qui falais que j'install smbmount et que je monte chaque disque reseau comme un disque dur
smbmount //nomdelamachine/dossier /home/nomdésirer merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com