|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour @ tous,
Je vous expose mon problème : Je viens de créer un site web avec pour chaques utilisateurs, un système de compte basé sur les sessions php. Je viens juste de terminer le codage après 1 mois de travail et de recherche d'informations sur différents forums. Je me trouve actuellement face à un message d'erreur qui est le suivant : Citation:
Pour information, le variable register_global est à off dans mon fichier php.ini. Doit-je modifier ma syntaxe afin de supprimer ce message d'erreur tous en laissant register_global à off ? Je vous remercient tous par avance des multiples réponsses que vous porterez à mon sujet. Christophe. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
J'ai omis de vous poster le code, de manière à ce que vous me disiez si je me trompe dans ma syntaxe.
Le voici : Code :
Encore merci, Christophe. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Ta syntaxe a l'air correcte, tu as bien mis un session_start() en début de fichier?
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
J'ai eu le même message set après midi , chez moi , s'était une variable non autentifier , donc , je te conceil :
Code :
S'est peut étre pas le méme probléme , mais sa coute rien de regarder ... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir à tous,
Suite aux recomandations de certains, j'ai essayer les exemples. Les résultat est négatif Auriez-vous d'autres suggestions à me proposées ? Je vous remercie par avance, Christophe. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 274 ![]() |
j'avai exactement le même problème sa vien du fait que les session non rien quelle sont vide :s
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com