|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai un routeur cisco 770 series qu'un ami m'a donné car ne l'utilisant plus dans son entreprise. Le problème est qu'il ne connait pas le mot de passe et je n'ai pas le cd pour installer le software d'administration. Je n'arrive pas à le trouver sur le site de cisco. Sinon j'ai essayé par telnet mais il me demande directement le mot de passe. J'aimerais donc savoir comment faire pour changer ce mot de passe. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Il n'y a pas de bouton reset non plus pour remettre la config d'usine alors je ne sais pas quoi faire...
merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 147 ![]() |
la derniere fois que j'ai essayé de faire ça j'ai foutu en l'air la configuration du routeur qui bien sur ne m'appartenait pas (sous leasing) par méconnaissance (j'ai recopier un fichier de paramétrage vierge sur le bon fichier autostart...) du coup plus rien lol... et ne connaissant pas les paramètres internet j'étais tout con...
le pire c'est que l'intervenant xxxxx m'a dit 'ah il est mort, faut le changer' s'il savait la réalité il n'aurait peut être pas dit ça lol (intervention gratuite sinon il m'aurait fait payer cher => interdit contractuellement) par contre j'ai pu trouver sur internet une manipulation pour pouvoir redefinir le mot de passe... De mémoire il faut obligatoirement te brancher sur le cisco via la sortie rs232 et lancer un terminal sur le pc... y'a une manipulation a faire mais faisable... j'avais trouvé ça via google donc tu devrais pouvoir retrouver le meme principe |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
hehe oui oui l'histoire du routeur restera entre nous
merci de ton aide, je me procure le cable et je faire des recherches sur internet. Je vous tiens au courant.. merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com