|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
lorsque je sauvegarde le fichié word contenant la présentation voulu et les procédure qui vont bien avec les bons composants , quand j'ouvre à nouveau le fichier les nom affecté au composant sont modifié du style cmd_Init => cmd_Init11 et j'ai droit à un message d'erreur : "Impossible de sortir du mode de création, le contrôle 'cmd_Init' ne peut pas être crée." pour allé plus loin dans la description malgrès le fait que je change intégralement tout les noms dans le projet (en "cmd_Init11") l'erreur subsite et VBA propose encore d'ecrire du code pour cmd_Init, mais il ne propose pas de me.cmd_Init .... cela doit etre tout bête mais la je tourne en rond merci de m'aidé svp ntaloc |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
Bonsoir ntlaloc, bienvenue sur le forum.
Citation:
On peut essayer... Tes contrôles sont donc dans un userform. Qu'est-ce que c'est comme contrôle "cmd_Init" ? Je regarderais dans les procédures (fenêtre de droite de la page de code de l'userform) pour vérifier qu'il n'existe pas un sub portant l'un des noms incriminés init tout court et init11 S'il y a longtemps que tu travailles sur ce projet, peut-être que tu as oublié... S'il me vient une autre idée... A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Heu... ce n'est pas exactement ça je ne suis pas assez clair donc je vais reprendre :
Je dois en faire un fichier Word de gestion commercial sans userform qui simplifiera la vie aux utilisateurs. Les command buttons sont donc dans des shapes et il n'y a que des label et des txtbox qui sont a même la feuille Word, mon souci est que à la sauvegarde un "1" indésirable apparaît dans le property des composants ce qui fait que les fonction associé ne réagisse plus (car eux sont resté tel quel) Pour répondre à ta question, à son bon vouloir une fois certains composants ne sont pas accessibles (modifiables en "dur"/"physique" mais pas en ligne de code car n'ayant même pas de property associé), d'autre fois une pléthore de fonction avec des variante existe mais il n'y a que la plus longue qui est accessible (cmd_Init, cmd_Init1, cmd_Init11, cmd_Init111 et sur la page il n'y à que "physiquement" cmd_Init111) ... Un coup à rendre cr.t.n, car kan tu essaye de renommé cmd_Init111 en cmd_Init il y a erreur et pas moyen de ce débarrassé des composant parasite Encore une journée de perdu a refaire un fichier à neuf depuis le début pour se débarrassé d'éventuelle "corruption du fichier" sur lequel on travail |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Ça a résolu ton pb ?
A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
non pas du tout cela reprend de plus belle
(j'aurai mis le post en resolu si oui |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Ça t'ennuirait de "zipper" ton fichier et de le mettre sur le forum ? On le supprimerait tout de suite après (tu vas le chercher avec le trombone en mode réponse)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
voila les trois fichiers que je dois utiliser normalement. Il faudrait que tu ais outlook mais c'est un détail...
toutes les fonctions ne sont pas codés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com