|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai dans un modele word, une procedure qui me passe une zone de texte en case à cocher (1=coché, 0=décoché)... Cette procedure fonctionne. J'ai voulu la faire tourner à l'ouverture d'un nouveau document de ce modele, et j'ai lu qu'il fallait simplement appelé ma procedure via AUTONEW du modele... L'autonew lance bien ma procédure...MAIS!.. Malheureusement, ca ne marche pas.. comme si le champ était alimenté + tardivement... AVez-vous une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour et bienvenu sur le forum
Je prend Ouskel'n'or de vitesse en te demandant de nous mettre ton code dans ton prochain post, ça nous permettra de repérer plus facilement le pourquoi du comment n'oublies pas de mettre ton code entre les balises prévues à cette effet
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Hello Slowdrman, là tu ne risques rien, je n'ai jamais utilisé AUTONEW
Par contre, t'es mûr pour me remplacer. Tiens, je te laisse ma place
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
J'ai un modele dont le nom de fichier est ModeleToto.Dot,
Celui-ci contient un champs texte nommé Champs7... Le code contenu est le suivant : Code :
Mais en Autonew (en principe, nouvelle instance de mon modele).. La valeur ne semble pas renseignée au chargement... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Tu la mets où ta macro Public Sub AutoNew() ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as du mettre ta fonction AUTONEW() dans le même module que la fonction faitmonchangt()
il te faut mettre AUTONEW() dans l'objet ThisDocument ou bien créer un module nommé AutoNew dans lequel tu mettra une procédure nommé "Main" avec ton code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Ma procédure est bien dans thisdocument...et il fonctionne en "natif" word d'ailleurs... Mais dans le word intégré à notre progiciel (lien oracle)... je pense que la mise à jour des champs s'operent apres le lancement de l'autonew.. et donc ca ne marche pas.. Merci de votre sympathique participation. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Inactif
Tu as une erreur dans ton code
Code :
ou Peut-être pour ça que ça ne va pas plus loin... Juste une idée Edit Le remplacement par blabla supprime le signet. A toutes fins utiles |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'avais remarqué ce petit probleme de a<>1=>a<>"1"... Vos 2 solutions fonctionnent effectivement en word "classique". En fait, je suis dans un "intégré", qui n'utilise pas de mergefield pour acceder la base de données, mais un simple "texte" où le textepardefaut sert de rubrique vers oracle (ca rebalance une requete pour récupérer la valeur)... Voila donc pourquoi ca ne veut pas marcher.. un composant doit acceder à word apres cet autonew... Vous avez été tres cool.. Merci... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
J'ai vu passer un code qui "pourrait"... "peut-être" résoudre ton problème
Consiste à utiliser Le préfixe "WordBasic". Je te passe l'adresse. Je pense qu'il est dans une config voisine de la tienne. Tu vas à la réponse 3. Juste pour t'indiquer une direction de recherche possible. Bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com