|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 140 ![]() |
Bonjour !
J'ai utilisé le tutoriel d'Apache France (http://www.apachefrance.com/Articles/4/page1.html) puis de Developpez.com (http://florian.developpez.com/mysql/page1.php) pour installer le trio PHP-MySQL-Apache sur ma machine sous win2k. PHP et Apache fonctionnent parfaitement mais pas moyen de faire tourner MySQL. Voici quelques infos pour mieux comprendre le problème : J'ai essayé de taper ceci dans la ligne de commande : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Si je tape : Citation:
j'obtiens : Citation:
Citation:
Si je tape : Citation:
Citation:
beaucoup par avance pour votre aide !
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Ok, j'ai trouvé le problème :
Mon fichier my.cnf était incomplet. Je l'ai regénéré une troisième fois avec winmysqladmin dans c:\winnt et copié vers c:\ et tout fonctionne parfaitement. Encore 2 jours à me frapper la tête contre les murs pour comprendre le problème En plus, il arrivait que de laisser c:\winnt\my.ini en place avec c:\my.cnf faisait planter le service (sans pour autant permettre l'accès au serveur MySQL) et que de supprimer c:\winnt\my.ini corrigeait le prob. Maintenant je peux laisser les deux et tout va bien. Mystère... Merci tout de même et à+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
quel version de mysql utilise tu sous quel version de windows nt/2000
est ce le compte local system a access au repertoire data ? est ce que tu as installer un fichier my.cnf ou my.ini
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
J'utilise mysql-4.0.12 sous win2k.
Qu'appelles-tu le "compte local system" ? Maintenant, c'est le fichier my.cnf qui est pris en compte. Le fichier my.ini (généré dans c:\winnt\ par winmysqladmin) n'est généré que pour servir de base au fichier final my.cnf qui doit être placé dans c:\ Mais j'ai vu qu'il est également possible de se passer de winmysqladmin en se servant des fichiers my-small, my-medium, my-large ou my-huge placé dans le répertoire d'installation...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com