Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Gratuit > Free
Free Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez Free.fr
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/04/2007, 16h39   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Paramètres de connexion à compte MySQL chez Free

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les nom de serveur, nom d'utilisateur et mot de passe qu'il faut utiliser pour la connexion à mon compte MySQL chez Free au départ d'un programme PHP (mysql_connect() classique) .

En local ça le fait avec "localhost", "root" et "". Quel est le pendant pour attaquer ma base de donnée créée par Free sur mon compte Free ? Notamment le nom de serveur à utiliser est-il (??) "sql.free.fr" ??

Sachant que mon compte chez Free s'appelle par exemple "mon.compte" (mot de passe "mdp") et qu'apparemment Free crée à partir de ça une BDD qui s'appelle mon_compte.

Quel est ensuite le nom de BASE qu'il faut utiliser après s'être connecté ? Est-ce ce "mon_compte" affiché dans l'interface (partie gauche) de http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin/ ?

Merci pour toutes infos
Zeb
zebulon9 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/04/2007, 18h26   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
Cf. FAQ Free : http://www1.assistancefree.fr/v1/doc...xl&rac=366/365

Faut chercher un peu avant de poser des questions...

Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
_Mac_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.

Partenaires

Hébergement Web