|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'ai un problème avec mes session, je met un object dans ma session, puis je fais un header pour lancer une autre page. Une fois la nouvelle page loader, il ne trouver pas la variable session mis juste avant ??? Est-ce le header qui pose probleme ? Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
normalement, non
fais voir le code
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
As tu placé un session_start() dans la page où tu es redirigé?
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
non, j'ai bien fait un session_start(), la variable session est bien présente avant le header(url), mais au chargement de la page, plus rien dans la session
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'ai trouver, j'avais bien un session_start() en debut de page mais il fallait en ajouter un quand même, c'est assez étrange ? Est ce normal ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
alors là je vai te repondre un truc,
les sessions et ces mystères c'est énrome. Durant un de mes projets, à un moment donné avec un navigateur donné, le contenu des sessions s'éffaçait partiellement ou mieux totalement sans aucune demande dans le code. Je te repondrai donc oui et non. Mais tout vient du cache autorisé ou de la dirée de validité des sessions donc la definition des variables sur le serveur. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Citation:
|