|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 174 ![]() |
Bonjour,
J'ai utiliser l'option "Nouvelle macro", pour connaitre comment sélectionner un colonne en VBA. Quand je regarde dans le code créé automatiquement je vois que c la fonction pour sélectionner la colonne "L". Cependant quand je l'insère à travers mon code, excel fait tout autre chose! Il sélectionne de la colonne "C" à "I". peu importe ce que je lui demande de sélectionner. Est-ce que qqun a déjà eu ce problème? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 3 124 ![]() |
Bonjour Subkill,
Vérifiez l'autre partie du code dans laquelle vous insérez cette ligne, car il n'y a pas de raison, à priori, pour que celle-ci ne fonctionne pas. Amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 174 ![]() |
Bien franchement, je ne comprends pas moi non plus. Mon but étant de supprimer la colonne après l'avoir sélectionnée, j'ai finalement utilisé la méthode qui suit:
Code :
Merci quand même Bonne journée |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com