|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est relativement bizzare :
sur la première page php de mon site je défini des variables de session de la façon suivante : puis j'effectue une redirection systématique vers une autre page. sur cette deuxième page, je commence par restaurer ma session avec un appel à la fonction session_start() afin de pouvoir utiliser les variable définies dans la première page. Le problème, c'est que sur certains poste ça marche, et sur d'autre les variables de session ne sont pas gardée (une nouvelle session est démarrée). Pourquoi cela ? je ne sais pas !! avez vous une idées sur ce problème ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Normalement, session_start() doit initialiser ta session dans toutes les pages. Si tu ne démarres ta session qu'à partir de la deuxième page, je pense qu'il est normale que le navigateur fonctionne de façon assez chaotique. cf : doc fr sur session_start() [edit] Pour avoir une réponse plus rapide, je pense que tu aurais du poster dans le forum php et non dans le forum apache... |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
Citation:
Citation:
J'ai contourné ce problème en passant l'identifiant de session dans l'URL, mais je n'ai tojours pas compris d'où pouvais venir ce problème !!! l'important c'est que ça marche merci pour votre aide
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com