|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
j'ai partagé un dossier sous windows 2003 au niveau du nfs sharing sous solaris, je fait un mount vers ce dossier. si je crée un fichier sous solaris dans ce dossier, j'obtient les droits NFS sur ce fichier. comment faire pour que les droits NTFS de windows s'y applique aussi ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Je dirais : Tu ne peux pas.
Les droits ntfs n'ont rien avoir avec les droits posix, gérés par les systèmes Unix.
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 36 ![]() |
oui je me doute bien
un programme crée un fichier sous unix pour qu'il soit utilisé sous windows par un autre programme je cherche un moyen d'apposer les droits NTFS automatiquement (l'héritage sous windows ne semble pas fonctionner ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
C'est donc du coté windows qu'il faut agir, parce que du coté unix, les droits ntfs on connait pas.
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com