|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais pouvoir faire quelques opérations sur un fichier de logs. Je récupère déjà les connections acceptés, et les déconnexions dans deux fichiers séparés : Code :
J'aimerais également récupérer le temps d'une connexion, et l'adresse IP de la machine se connectant. Mais comment faire une soustraction avec l'heure? Pour vous aider, voici un extrait du fichier de logs : Citation:
Merci beaucoup pour votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Tu t'embetes pour rien
Regarde du coté du programme ippl, il fait ca très bien
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai lu attentivement la description de ippl, cependant ce logiciel ne correspond pas à mes besoins, car il ne loggue pas spécifiquement le protocole SSH. Or c'est celui-ci que je loggue. Une autre suggestion, une idée ou un bout de code?? merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Quelque chose comme ça ?
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
C'est un peu ce genre là, oui. Cependant ce script s'exécutera assez souvent, il y a donc une redondance des informations dans ton code.
J'ai réussi à pondre un bout de code, pour ne pas avoir sa, mais je n'arrive pas à enlever le premier caratère qui s'insère avec la commande diff. Code :
Une autre question, d'après le format de la date de mon fichier comment faire pour récupérer la durée? En gros avec le début et la fin de connexion, comment je peux soustraire pour récupérer une durée? Merci d'avance, parce que là je galère |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Une petite rectification sa ne marche pas,
s'il vous plaît aidez-moi !! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
Citation:
Ça semble fonctionner Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup BlaireauOne, grâce à ton code j'avance enfin ^^.
Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com