Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > Zend > Zend Framework
Zend Framework Forum d'entraide sur la programmation PHP avec Zend Framework. Avant de poster -> FAQ ZF, Cours ZF
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/04/2007, 14h07   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception'

Bonjour, je débute avec ZF et je suis sur le tutorial den Rob Allen traduit par G. Rossolini.

J'ai tout suivi comme il faut mais après j'ai une erreur comme suit :

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (ajouter)' in C:\www\celeo_www\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php:173 Stack trace: #0 C:\www\celeo_www\library\Zend\Controller\Front.php(753): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #1 C:\www\celeo_www\zf-tutorial\index.php(20): Zend_Controller_Front->dispatch() #2 {main} thrown in C:\www\celeo_www\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php on line 173

comme mon repertoire zf-tutorial n'est pas directement à la racine du serveur, j'ai redéfini la baseUrl...
le controlleur index fonctionne mais pas les autres...
Comprend pas
beho est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/04/2007, 21h39   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
En fait, tu as accès au xxx/zf-tutorial/ mais pas à ajouter, supprimer, modifier. Essayes comme ceci xxx/zf-tutorial/index/ajouter , xxx/zf-tutorial/index/supprimer et xxx/zf-tutorial/index/modifier si ça marche le problème vient de la vue qui n'arrive pas à retrouver toute seule la direction views/scripts/index/ et les fichier qui sont appelés.