|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 47 ![]() |
Bonjour, je débute avec ZF et je suis sur le tutorial den Rob Allen traduit par G. Rossolini.
J'ai tout suivi comme il faut mais après j'ai une erreur comme suit : Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (ajouter)' in C:\www\celeo_www\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php:173 Stack trace: #0 C:\www\celeo_www\library\Zend\Controller\Front.php(753): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #1 C:\www\celeo_www\zf-tutorial\index.php(20): Zend_Controller_Front->dispatch() #2 {main} thrown in C:\www\celeo_www\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php on line 173 comme mon repertoire zf-tutorial n'est pas directement à la racine du serveur, j'ai redéfini la baseUrl... le controlleur index fonctionne mais pas les autres... Comprend pas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 41 ![]() |
En fait, tu as accès au xxx/zf-tutorial/ mais pas à ajouter, supprimer, modifier. Essayes comme ceci xxx/zf-tutorial/index/ajouter , xxx/zf-tutorial/index/supprimer et xxx/zf-tutorial/index/modifier si ça marche le problème vient de la vue qui n'arrive pas à retrouver toute seule la direction views/scripts/index/ et les fichier qui sont appelés.
Mais sinon, quand tu poses des questions comme ça essayes d'être plus précis : sur ta version de apache et de php J'espère t'avoir aidé |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 47 ![]() |
Citation:
C'est quoi alors la solution ? PS Apache 2.0.58 (win32) PHP 5.2.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Citation:
J'espère que c'est un peu plus clair comme ceci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Salut,
j'ai le meme probleme que beho, par contre j'y accede bien si le met localhost/zf-tutoriel/index/ajouter. en fait j'ai l'impression qu'il ne sait pa géré autre chose que l'action index si on ne lui donne pas de controller |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
|