|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 3 ![]() |
Salut à tous,
Je souhaite telecharger freeradius sur une machine linux. Voici la commande que j'ai tapé: "wget ftp://ftp.freeradius.org/pub/radius/old/freeradius-1.0.2.tar.gz" A ma grande surprise il m'affiche le message suivant: "Resolving ftp.freeradius.org... failed: Temporary failure in name resolution". S'il vous plait si quelqu'un a une solution, aidez moi a resoudre ce problème car je bloqué. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 171 ![]() |
La résolution fonctionne bien.
ftp.freeradius.org has address 66.135.41.84 (Tu peux toujours essayer directement avec l'IP). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merçi bien, pour votre reponse instantannée.
Cependant comment faire concrêtement pour resoudre ce problème? Car je suis vraiment un debutant! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 171 ![]() |
Peux tu en ligne de commande exécuter la commande :
host ftp.freeradius.org et nous fournir la réponse. Et si cela ne fonctionne pas, peux tu exécuter la commande : dig +trace ftp.freeradius.org et nous fournir la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merçi beaucoup pour ces conseils!
Par ailleurs, j'ai utilisé ma clef USB sur laquelle j'ai telechargé le freeradius depuis un PC windows. Ensuite je suis revenu sur le PC linux pour copier le fichier la dessus. Et j'ai commencé l'installation. Ca a été un vrai gymnastique mais cela fonctionne. Merçi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com