|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser des fonctions php directement à partir d'une feuille de style xsl ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 889 ![]() |
Oui, en PHP5 il faut d'abord appeler la méthode registerPHPFunctions() puis rajouter à la racine de la feuille de styleet les appels sont à préfixer par php:
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse.
J'essaie d'utiliser cette méthode mais sans succès. Quelle est l'utilisation exacte ? Est-ce que ça marche uniquement avec PHP5 ? Merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 889 ![]() |
Le traitement XML est intégré à PHP5 contrairement à PHP4 qui s'appuie sur des extensions... Ce que je disais précédemment s'applique à PHP5.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok.
Quelle est la solution avec PHP4 ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai finalement contourné le problème : - j'utilise des balises <xsl:processing-instruction name="php">, à l'intérieur desquelles j'insère mon code php. - lorsque j'applique ma feuille de style sur mon fichier xml en entrée, cela me génère un fichier xml qui contient des balises php non interprétées. - j'applique alors la commande "php" sur mon fichier xml de sortie : ce qui me permet donc d'interpréter mes balises php. En résumé, voici ma ligne de commande : "xsltproc fichier.xsl fichier.xml | php" Voilà... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com