|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base mysql qui auto incremente les materiel inventaire. J'ai fait une petit applis deliphi pour travaille sur la tables. Probleme: j'ai pas fait gaffe pendant mes teste et la table est a 79 enregistrement au lieu de 56 la diffenrence entre 56 et 79 se sont metest que j'ai efface. Maintenat que ca tourne j'aimerai repartir a 56 . Cooment faire pour purge tout ca. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Une clé auto-incrémentée est utilisée pour obtenir un identifiant unique de la ligne et ne devrait pas avoir d'usage fonctionnel (sinon éventuellement déterminer l'ordre de création des lignes).
Dans ton cas, cette clé ne doit pas être utilisée comme compteur de lignes...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
bonjour la base n'est pas de moi et tourne sur du php mais je n'aime pas l'interface personnellement d ou mon applis en delphi.
Le numeros sert a savoir le nombre de materiel qu il y a . Mais il y a til un moyen de supprimer ces numeros . je ne peux pas modifie la structure de la base. je veus simplement ne plus passer de 56 a 80 puis 81 pour un nouvelle enregistrement mais repasser a 57 58 etc.. est ce possible?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Pour compter le nombre de lignes d'une table, il y a
L'identifiant auto-incrémenté est un identifiant, rien d'autre.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Je dois mal m'explique
Je veux nettoye ma table de ces ligne supperflux qui mon servit de test afin de repartir surune basse clair. http://img181.imageshack.us/img181/5...nstitrehu9.png j'ai mis une image pour essaye d etre plus clair |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Jasmine Inscription : octobre 2006 Messages : 2 824 ![]() |
Tu pourrais utiliser cette fonction là, mais l'ennui est que tu as plus d'un trou dans ta table
Code :
Jasmine, |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com