|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai intégré une société le 18 décembre 2006. Après avoir attendu mon contrat de travail pendant 2 mois, je reste dans l'attente de certaines modifications de celui-ci. Je souhaite que mon véhicule soit marqué sur le contrat ainsi que la carte essence qui va avec (Je viens seulement d'avoir la carte). Je souhaitais également connaître mes objectifs sur lesquels je ne suis pas en phase. Donc n'ayant toujours pas signé mon contrat que peut-il se passer dans un sens comme dans l'autre ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
bah tu es en CDI meme si tu n'as pas signé de contrat. Toutes les spécificités de ton contrat non signé ne sont pas obligatoirement appliqués
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Il est vrai qu'à la différence du CDD, le CDI peut etre verbal. Ceci dit, une directive communautaire de 1991 impose à votre employeur de vous remettre un document écrit reprenant les éléments essentiels de votre relation de travail, ceci n'étant pas une faculté mais bien une obligation pour votre employeur.
J'ajouterai que vous avez tout intérêt à faire contractualisé votre voiture et ses frais corrélatifs dans la mesure où l'employeur pourrait vous en priver à tout moment sans que cela ne puisse apparaitre comme une sanction. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
|