Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Contrat
Contrat Forum d'entraide sur les contrats (droit du travail)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/04/2007, 11h30   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Contrat de travail CDI

Bonjour,

j'ai intégré une société le 18 décembre 2006.
Après avoir attendu mon contrat de travail pendant 2 mois, je reste dans l'attente de certaines modifications de celui-ci.

Je souhaite que mon véhicule soit marqué sur le contrat ainsi que la carte essence qui va avec (Je viens seulement d'avoir la carte).
Je souhaitais également connaître mes objectifs sur lesquels je ne suis pas en phase.

Donc n'ayant toujours pas signé mon contrat que peut-il se passer dans un sens comme dans l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses
mikesplug est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/04/2007, 15h02   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
bah tu es en CDI meme si tu n'as pas signé de contrat. Toutes les spécificités de ton contrat non signé ne sont pas obligatoirement appliqués
Vieux 29/04/2007, 14h57   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Le caractère verbal du CDI

Il est vrai qu'à la différence du CDD, le CDI peut etre verbal. Ceci dit, une directive communautaire de 1991 impose à votre employeur de vous remettre un document écrit reprenant les éléments essentiels de votre relation de travail, ceci n'étant pas une faculté mais bien une obligation pour votre employeur.

J'ajouterai que vous avez tout intérêt à faire contractualisé votre voiture et ses frais corrélatifs dans la mesure où l'employeur pourrait vous en priver à tout moment sans que cela ne puisse apparaitre comme une sanction.
lalorenz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/05/2007, 10h55   #4
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par lalorenz
Il est vrai qu'à la différence du CDD, le CDI peut etre verbal. Ceci dit, une directive communautaire de 1991 impose à votre employeur de vous remettre un document écrit reprenant les éléments essentiels de votre relation de travail, ceci n'étant pas une faculté mais bien une obligation pour votre employeur.
ca s'appelle une fiche de paie.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.

Partenaires

Hébergement Web