|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé un paquet .deb, mais je n'arrive pas à l'installer. Si je me mets dans le répertoire où il se trouve et que j'utilise apt-get, ça ne marche pas... Alors j'aimerais savoir comment on installe un paquet qu'on a téléchargé, et qui ne se trouve pas sur les sites miroirs d'apt-get. Merci. Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 339 ![]() |
Ta première étape est la bonne : il faut se place dans le répertoire où se trouve le .deb. Après tu fais tout simplement :
Voilà |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
je crois qu'il faut utiliser dpkg
M'est avis que t'as pas beaucoup cherché sur
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci !!!
Mais j'avais cherché ! man apt-get... mais je n'ai évidemment pas trouvé la réponse. Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Comme quoi, c'est pas un manque de volonté, mais ma triste incompétence...
Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Tu auras sûrement de nouveau ce problème, par exemple comment décompresser un tar.gz ou un tar.bz2 ... Note bien que je t'ai montré quelle recherche faire : Mon but était donc bien te montrer comment faire et non pas qu'on pouvait le faire.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com