Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Visio
Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/04/2007, 10h42   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Viewer Visio et Sharepoint

Bonjour à tous,

J'aimerai visualiser un document visio 2007 dans Shrepoint (v2). Le viewer visio 2003 fonctionne en mode explorateur dans visio, mais pas en mode normal. Le viewer visio 2007 ne fonctionne pas dans sharepoint, ni dans windows d'ailleurs.

Comment faire ?

Merci
cuttyve est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/04/2007, 11h57   #2
Rédacteur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par cuttyve
Bonjour à tous,

J'aimerai visualiser un document visio 2007 dans Shrepoint (v2). Le viewer visio 2003 fonctionne en mode explorateur dans visio, mais pas en mode normal.
A priori, je dirais normal car tu essayes de visualiser un doc 2007 avec le viewer 2003

Citation:
Le viewer visio 2007 ne fonctionne pas dans sharepoint, ni dans windows d'ailleurs.
"Il ne fonctionne pas": C'est-a-dire ? Si tu arrives à le faire fonctionner dans Windows, je pense qu'il marchera dans SP

WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou )

A la découverte de .NET
Thomas Lebrun est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/04/2007, 10h12   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Visio et sharepoint

Bonjour,

J'ai essayé de prendre le viewer 2003 parce que le 2007 ne marche pas dans windows XP.

Il ne fonctionne pas car quand je double clique sur une fichier visio, IE ne s'ouvre pas. Que je l'ouvre dans IE, visio ouvre lui le fichier et rien ne s'affiche sous IE6.

Je ne vois pas comment configurer le viewer 2007, il s'installe tout seul, aucune option n'est possible. Quelqu'un sait peut-être d'où viens le problème ?

Même si le viewer visio 2007 marchait dans windows, cela ne veut pas dire qu'il fonctionnerai sous Sharepoint, puisque justement le viewer 2003 indique le contraire.

Windows XP service pack 2
IE 6
WSS v2

Merci beaucoup...
cuttyve est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.

Partenaires

Hébergement Web