|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 365 ![]() |
bonjour, étant chez ovh j'aimerais passez chez un hébergeur plus professionel et moin grand public. je me suis tourné vers Media Temple. Mais j'hésite entre les 2 offres :
- (dv) Dedicated-Virtual Server - (gs) Grid-Server. Je ne comprends pas bien les différences qu'il y a entre les 2, points de vue utilisabilité et point de vue technique. Pouvez-vous m'éclairer? Le dv est il un serveur dédié complet et physique, comparable a çeux d'ovh par exemple? http://www.mediatemple.net |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 365 ![]() |
personne n'utilise cet hébergeur?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 29 ![]() |
Citation:
Pour le Grid, c'est comme son nom l'indique une grappe de serveurs qui sont en load balancing, c'est a dire que la charge est répartie entre les serveurs de maniere dynamique. Là c'est deja plus interessant, mais ca depend comment ils ont fait leur machin. C'est tout a fait possible que ca permette de tenir le choc d'un site web fort fréquenté, mais faut pas se leurer, comme tous les hébergeurs ils clament haut et fort qu'ils supportent de gros taux de hits, mais au final ils esperent que tu vas pas dépasser l'activité zero comme 99% de leurs clients. Enfin si tu testes cet hébegeur donnes nous tes impression, parce que franchement, le forum manque de retour d'experience diversifiés, sortit d'ovh et quelques autres y a rien. Et franchement OVH... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com