|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
J'ai une page ASP qui crée des fichiers (*.txt) dans un répertoire donné, jusque là, pas de probleme, le compte IUSR a les droits d'écriture dans le répertoire. Où ça coince, c'est quand je veux effacer un fichier avec du code ASP. J'ai un permission denied. Il y aurait donc un droit d'effacement qui serait alors différent du droit d'écriture? Merci d'éclaire ma lanterne. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Au niveau NTFS tu as un droit "delete files" dans les "special permissions". Ceci dit j'ai déja rencontré ce problème et cela beait du fait que le fichier étaient toujours en cours d'utilisation lorsque je voulais le supprimer.
Tu peux eesayer de faire un tracking avec filemon pour voir exactement le message d'erreur générer par Windows. zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Yop!
Merci pour la réponse! Je ne pense pas que le fichier soit en cours d'utilisation, il s'agit d'un simple fichier texte qui, après avoir été créé, ne peut plus qu'être lu dans un browser. Donc, je ne crois pas que du point de vue de Windows ce fichier soit considéré comme en cours d'utilisation. Bon je vais contacter l'admin de ce serveur et demander qu'il vérifie les droits de IUSR sur le répertoire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Yop!
Il semble que le "write permission" n'est pas suffisant pour que IUSR puisse effacer des fichiers. On dirait qu'il doit avoir le "modify permission". Quelqu'un pour confirmer / infirmer ceci? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Yop!
Je fais les questions et les réponses... L'admin du server a donné la permission "modify" à IUSR et ça fonctionne à présent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com