|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 444 ![]() |
salut,
j'ai un soucis sur le noms de table avec espace, il faudrait mettre systématiquement des crochets pour éviter les erreurs ? |
|
|
00
|
|
|
#42 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 217 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#43 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#44 | |
|
Membre Expert
Citation:
Non toujours pas terminé. Mais pour bientôt. Un peu trop chargé ces temps.
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Oui, très pressé !! xD
Je voulais juste savoir à quoi ça ressemblait au final, et je pensait que c'était passé à la trappe. Et je voulais aussi et surtout savoir le sujet du prochain défi !!!!! |
|
|
00
|
|
|
#46 | ||
![]() Oui oui je suis vachement à la bourre... Bon alors voilà mon complément pour lier des zones de liste : ftp://ftp-developpez.com/arkham46/fi...steCascade.zip Mirroir HTTP Le défi n'est pas aisé (loin de là!!), merci à DMboup de l'avoir relevé ; on attend ta dernière version avec impatience. Mon complément est loin d'être parfait, mais il ne demande qu'à être amélioré. Côté technique : - un formulaire FrmDVPListeCascade : c'est l'interface utilisateur du complément - un module MVariables avec quelques variables publiques (ah bon c'est pas bien?? )- un module MFonctions qui contient la fonction de point d'entrée du complément : AssistantListeDVP - une table USysRegInfo (table système) qui contient les informations nécessaires à l'installation du composant Côté utilisation : - installation : Dans le menu : Outils --> Macros complémentaires --> Gestionnaire de compléments. Cliquez sur le bouton : Ajoutez un nouveau..., sélectionnez le fichier mda du complément à installer. - pour access 2007, attention à la gestion de la confidentialité : http://arkham46.developpez.com/artic...plements/#LVII - En création : Choisissez l'assistant Zone de liste liée (l'autre est l'assistant standard); l'assistant standard s'exécute puis passe la main à l'assistant de zones de liste liées - En modification : Cliquez sur le bouton droit de la souris sur une liste puis sur l'option de menu Créer... - Choisir la ou les zones de liste à liées avec la liste sélectionnée et choisir un champ de lien pour chaque liste. - Le code ajouté par le complément est par exemple : Code :
Bye. |
||
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 182 ![]() |
Bon bah il ne me reste plus qu'à tester tout ça ^^
|
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Membre Expert
Bonjour
Alors voila la nouvelle version du complément en version Acc 2000. Modifications apportées - Remplacement de RemoveItem par la fonction ReplaceT trouvée dans les sources - Intégration systèmatique des crochets "[ ]" pour les noms de champs et de tables avec espaces A FAIRE (quand même) Une note explicative pour l'utilisation. Ca peut être un bouton d'Aide intégré qui decrit les champs et les différentes étapes successives. PS : Tout le monde peut proposer comment bien décrire la priorité des étapes ainsi que ces différentes phases. Pour l'installation suivre les conseils d'Arkham46 Voila.
00
|
|
|
#49 |
Bonjour à tous,
Ce défi était très compliqué, un grand bravo à DMBoup qui a relevé le défi en développant un complément abouti. Au vu des résultats (comparaison des 2 compléments : celui d'Arkham (le défieur) et de DMBoup), DMBoup est déclaré vainqueur !!! Vous pouvez retrouver les deux compléments dans le forum des contributions : Celui de DmBoup Celui du défieur Arkham46 A bientôt pour un prochain défi!
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com