|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'installer Interbase4 sur un nouveau server windowsServer2003 et je n'y arrive pas. Est-ce qu'Interbase4 n'est plus supporté par WindowsServer2003? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Interbase 4 !!!!?????
quelle idée !
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Salut
Ben là je suis d'accord avec Philippe. Interbase 4 ! Je crois qu'il est grand temps de passer à quelque chose de plus récent, et te conseiller en même temps de passer à Firebird. @+ Claudius
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Vous vous trompez tous les 2...
C'est windows serveur 2003 qui ne supporte plus IB4 Je crois qu'il y a quelques soucis avec IB6/FB1.5 et W20003 alors avec IB4, j'ai bien peur que ce soit vraiment plus que des soucis... Mais quel est le probleme exactement ? Parceque finalement vous ne nous avez rien dit ^^ Lors de l'installation ? Message d'erreur ? Les applications ne se connectents pas ? autre ? Migrer d'une version à une autre demande en général un petit travail mais se passe relativement bien dans l ensemble. Mais là vous avez pas mal de versions de retard et des versions majeures ce qui va induire une masse de travail plus importante je pense. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com