|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un outils permettant de migrer les informations des comptes utilisateurs d'un domaine vers un autre domaine. Je voudrais un soft qui puisse s'occuper de déplacer les documents, le bureau, la déco... vers le nouveau profil, et si possible qu'il crée le nouveau profil sur le nouveau domaine. Si en plus ça pouvait aussi migrer la machine sur le nouveau domaine, ce serait l'argument ultime On m'a parlé des produits Altiris (PC Transplant) et Ideal, mais je n'ai pas encore réussi à les faire fonctionner aussi bien que je le voudrais Si vous avez des idées sur la question, je suis preneur. Cordialement, mathias |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Cherche ADMT version 3
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
ADMT te permettra de recopier les comptes d'un domaine à l'autre. USMT (User System Migration Tool) lui te permettra d'exporter les profils de tes vieux postes vers les nouveaux. si tanté que tu change de poste. Le seul truc c'est qu'il est orienté ligne de commande. si tu préfère il y a moins puissant mais plus graphique en utilisant l'assistant de transfert de fichier dans tes accessoires.
Tous ces outils te sont "généreusement" offert par microsoft. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
merci ça semble être effectivement exactement ce que je cherchais, reste à lire la doc maintenant
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com