|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je souhaite travailler avec une base généré par un logiciel de la forme "toto.db". J'ouvre la base avec la base sqlite sa fonctionne, mais lorsque que je souhaite me connecter en php il ne trouve pas la base. j'aimerai savoir si il y a une commande spécial à ajouter avec sqlite_open ..... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 26 ![]() |
// CONNEXION A LA BASE DE DONNEES
$bd = sqlite_open("mabase.bd", 0666, $error); si ça peut t'aider, en ce qui concerne mabase.bd si elle n'existe pas, sqlite la crée automatiquement à la racine de ton site... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui sa marche sa, met le fichier que je souhaite ouvrir ne marche pas alors que c'est une base sqlite......
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
voici mon code :
// récupération des données $db = sqlite_open("NetLogger.db", 0666, &$erreur); $result =sqlite_query($db, "SELECT Elements.ID FROM Elements;"); "line 20" sqlite_close($db); ?> et l'erreur qu'il génére : Warning: sqlite_query() [function.sqlite-query]: no such table: Elements in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\SQLiteManager\analyser.php on line 20 pour moi cela est dû au fichier .db car la requête fonctionne lorsque que je l'exécute surt l'interface graphique de sqliteManager. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
Est-ce que t'as inclus le chemin de recherche de la base dans ton code ?
Ce que tu peux faire pour tester est de mettre le chemin complet de la base dans sqlite_open. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com