|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonjour ! Bon voilà je suis un peu nul en php, j' ai appris sur le tas ...
J' ai copié un une page php d' un site et quand je l' ouvre dans mon navigateur, une partie du code php n' est pas interprété mais affiché : Code :
![]() Quelqu' un pourrait me dire ce qu' il faut changer svp ? Merci d' avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Pour que ton fichier soit interprété : - Tu dois disposer d'un serveur Web (Apache) - Tu dois avoir PHP - Ton fichier doit avoir l'extension .php Le fichier doit être dans le répertoire racine du serveur Apache. Tu dois l'appeller en entrant une URL dans ton navigateur :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
mes fichiers sont dans le répertoire "C:\programmation\NetCV\multistep". Dans easy php j' ai un alias NetCV pour "C:\programmation\NetCV" et j' ai appelé l' url "http://127.0.0.1/NetCV/multistep/MultiForm.php".
Le navigateur ouvre bien le fichier, donc ça devrait marcher non ? J' ai easy php 2.0 avec php 5.2 dessus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Et short_open_tag est à On ? Chose qui est déconseillée car ce n'est pas le cas de tous les environnements.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je ne sais pas ce qu' est short_open_tag. Peux tu m' en dire plus s' il te plaît ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
t'as essayé si ton serveur avait été bien configuré à la base avec un fichier php contenant seulement ??
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Remplace les "<?= /*code*/?>" par des "<?php echo /*code*/;?>"
Ca doit venir de la configuration de ton serveur qui n'autorise pas les <?= (la propriété "short_open_tag" ou quelque chose comme ça que quelqu'un a cité plus haut) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
ah ouais ça marche comme ça
Merci ! |