|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour j'essai de programmer un caddie
donc j'ai ma fiche produit ici=> Code :
quand je clique sur ajouter à mon catalogue c'est sensé aller dans mon panier et ça y vas voilà mon panier Code :
la aussi ça m'ajoute mon produit dans le paniernmais le problême est que ça ne garde pas mes données,si je retourne dans la boutique et que j'essai d'ajouter un article,je n'aurai pas le produit que j'avais mis avant,je ne peux avoir qu'in article dans mon panier quelqu'un pourrait m'aider? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
faut ajouter des session_start() en haut de toutes les pages ou tu as besion d'utiliser tes variables de session.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui ça a été fait ,mon problême est que les produits ne s'ajoutent pas dans le panier,j'ai toujours un seul produit
j'ai mon catalogue,sur ce catalogue j'ai mis un session start,sur chaque produit il y a un lien qui mène vers la fiche produit une fois sur la fiche produit,j'ajoute au pannier à l'aide d'une balise submit de formulaire,ainsi je transmet la taille,la couleur et la référence de mon produit avec des input cachés.. mes produits sont alors sur la page du panier dont le code est plus haut.. je retourne sur ma page catalogue(ou il y a le session start),je sélectionne un autre produit,ce qui me mène vers sa fiche et j'ajoute dans le panier ça rajoute le deuxième produit sélectionné mais le premier a disparu .... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
![]() Grégory DInscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Bin c'est normal, à chaque fois que tu ajoutes un objet dans ton panier tu fais ceci :
Code :
Préfère une syntaxe comme celle là : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
merci beaucoup,j'essai çà des ce soir
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
après beaucoups de modifications,çà ne fonctionne toujours pas,j'avais abandonné à cause de mes esamens et là je m'y remets
le problême est le suivant maintenant j'ai mis ton code et quand je liste ce qu'il y a dans l'arret j'obtiens çà Array ( [0] => Array ( [taille] => S [prix] => 25€ [titre] => blingpinx ) ) c'est très bien on dirait que la $_SESSION['nbreobjets'] fonctionne mais quand je sélectionne un autre article ça écrase toujours le précedent(j'ai des session_start() partout voilà mon code Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com