|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je reussie a afficher mon état, avec toutes les informations que je desire. Je reussie aussi a regrouper les informations..Juque la, rien de bien difficile. J'ai un ti probleme, je desire que l'utilisateur puisse choisir avant l'affichage de cet état, parmi une liste de résidences. Apres le click, les informations affichées doivent apartenir seulement à la résidences choisi !!! Apres recherche sur le net, j'ai suivi un toto où il mindiquait comment faire... Et ce en ajoutant un "champ de parametre" à mon état. Donc je crée ce champ de parametre {?Res}, et je lui insere une liste de residences. Ensuite j'ajoute ce champ dans mon état. Dans l'expert de selection, Je choisi le champs " Nom residences " et je fais en sorte que ca soit " Egal à {?Res}" Enfin lorsque je lance l'etat, avant laffichage, je suis censer avoir une boite de dialogue dans laquel je choisi parmi la liste que j'ai integrer a mon {?Res}, c'est à dire ma liste de résidences. A la place j'ai ce message d'erreur :"Valeur actuelle du champ de paramètre introuvable.". De quoi cela peut il venir ???? Ps : J me rend compte que j'en ecris une tonne, si apres avoir lu ca vous trouvez que c est chiant à lire faite le moi savoir... Merci d'ajouter certaines info dans le titre. A lire avant le 1er post sur_uix. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Bonjour,
mais vous avez fais quoi excatement comme tuto ? Vous utilisez les paramètres crystal avec VS ou vous laissez crystal faire tout seule. Est-ce que vous avez du code à nous montrer ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com