|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bjr à tous,
J'ai un client lours BO version 5.1 installé depuis pas mal de tps sur ma machine et fonctionnait correctement correctement jusqu'a aujourd'hui. Lorsque j'essaie de me loguer, le message suivant apparaît: "Cette application n'a pas pu démarrer car ociw32.dll est introuvable" Je clique sur OK puis apparaît: "Erreur du serveur USR0057" puis "impossible d'accéder à la couche réseau USR0046". J'ai remplacé les fichiers ociw32.dll et oracle.sbo en prenant ceux d'une station où BO fonctionne correctement mais tjrs le même problème. Quelqun a t il une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
j'ai un peu le même problème quand j'essaye d'utiliser un univers se connectant à une base oracle, alors que je n'ai pas de client oracle sur mon poste.....
... si ça peu t'aider... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
J'ai client Oracle 9i installé sur ma machine!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
Va faire un tour dans ton path d'environnement. Si tu as fait une install entre temps, il est possible que les ";" séparant les différents paths 'a pas été mis. C'est une première piste. J'ai eu le souci une fois directement à l'install. Enfin, si tu as plusieurs clients oracle d'installer, il faut mettre oracle en premier. J'ai eu un souci aussi en ayant un Oracle 8 et un 9 d'installer sur mon poste. Au départ, j'avais B.O. v5 et oracle 8 d'installé puis j'ai installé Oracle 9 et B.O. v6 et j'ai eu des problèmes de connexion à la base. Frédéric |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com