|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour ,
voila , qd je me connecte aux pages .asp que je crée via access 2000 depuis l 'exterieur , je me retrouve avec des pages blanches . j'aimerais savoir comment changé cela ? de plus est il possible faire des pages que je puisse consulter et modifier via internet de certain indroit ?? merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
J'ai pas tout compris
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
salut,
Tu n'est pas très clair dans tes propos !! On ne peux pas créer de page asp avec access, celui-ci est une "base de données". Par contre asp te permet de t'y connecter. Rencontrerais-tu des problème de connexion ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
a la base je voudrais afficher et modifier des pages relié a ma base de donnée access via internet en temp réel .
mais a ce jour j 'arrive a afficher c page .HTML mais je n'arrive pas a afficher les données , un message d'erreur me dis IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER A LA BASE ...... et dans les champs il y a §NOM d'affiché . Donc j'ai essayé de faire une page .asp pour voir , mais elle s affiche en blanc . enfin ma base tourne trés bien , mon serveur en IIS marche bien vu que j 'arrive a afficher mes pages .mais le gros probleme est de faire apparaitre les données de ma base dans les page .asp ou .html . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Pour ça, il faut que tu crée des pages en asp avec une connexion à ta base de donnée puis tu récupères tes donnees pour les afficher...
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, désolé si je suis en dehors des clous... Chris |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour;
Tu pourrais nous faire voir les lignes de code de ta connection? Une dizaine de lignes maxi. Pas la peine de tout mettre. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
A mon avis va falloir revoir les bases de l'asp.
Si cela ne t'affiches rien essaie de regarder le code source de ta page. Il devrait y avoir quelque chose et peut être bien une erreur. Si il n'y a rien alors montre nous du code. Mais va faire un tour dans les cours et tutoriels...
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
voici le code pour une de mes pages
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
La première ligne doit être cela
Code :
<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Donc si tu as une page blanche c'est logique. Sinon tu as regardé depuis ton navigateur internet ce que tu as dans la source?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
![]() |
je vous es mis que le debut du code .
sinon au niveau du navigateur quand je click sur regarder la source il n'y as pratiquement rien |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
et ce pratiquement rien on peut l'avoir?
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
j'avais prevenu pratiquement rien
voila , quand je met afficher la source Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Pour être sur, peux tu créer une page asp avec ce code et vérifier que c'est OK ? Code :
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour ,
la oui bizarement le message ( Tout est OK. ) s'affiche via IE . Donc pourquoi mon access a ma bdd ou autre ne fonctionne pas ? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
tu peux nous mettre la partie du code ou tu fais l'affichage.
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
1 Le rs.AddNew ajoute un enregistrement. 2 A quoi correspond Set rs = Session("Contacts_rs") S'il s'agit d'un recordset, essaie de faire :
00
|
|
|
#17 |
|
Membre à l'essai
![]() |
PC75 tu peut suivre l evolution de mon probleme ici merci a toi .
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=319673 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com