|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Analyste d'exploitation Inscription : juin 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour, sur un poste dans mon boulot se trouve un outlouk ki envoie des mails avec des liens emoticones. je voudrais supprimer cela. mais je ne vois pas d'ou pourrais venir ce lien et cette emoticonn qui apparait au destinataire du message sachant lors de l'envoie du mail rien apparait.
Meri pour l'aide apporter |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Essaie de faire tourner Hijackthis.
Il est possible qu'une bête pas trop méchante se trouve sur la machine. Si c'est le cas, Hijackthis va te le dire. Sans cela, il reste les outils pour le nettoyage de la base de registre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Analyste d'exploitation Inscription : juin 2006 Messages : 68 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Que donne Hijackthis ?
Certaines bêtes sont enlevées par Hijjackthis.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com