|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai un problème qui est entrain de me miner sur Vista et franchement je ne comprend pas ce qui se passe... Quand j'essaye de copier quelque chose sur un stick USB je n'y arrive pas. L'invite de transfert apparait et copie mon fichier ou en tout cas il fait semblant.. A la fin quand j'essaye de retirer en cliquant droit sur le lecteur (dans windows explorer) et pointe sur retirer en toute sécurité il me fait une erreur disant qu'il ne peux pas car c'est toujours en activité (pourtant y rien du moins a l'affichage et dans le gestionnaire de taches) et si j'éteins le PC ben y rien sur mon stick et si je le retire abrutement ben y a un fichier mais imcomplet???? Pouvez-vous me dire qu'es-ce qui cloche? Merci Thierry
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
salut
Vista te propose 2 option avec les clé usb: clé usb et mémoire système Regarde si par mégarde tu n'utilise pas ta clé en extension de mémoire système... voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut et merci pour ta réponse,
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
lorsque la clé USB est connecté, si tu peux aller voir dessus avec l'explorateur ou le poste de travail, si ta clé est utilisée comme extension (un peu comme du Swap) tu devrai avoir un fichier qui s'appelle: ReadyBoost.sfcache |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com