|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 133 ![]() |
Salam à tous,
Je voudrais tout simplement redimensionner mon caneva qui contient deux onglets. Car au démarrage de l'application, il n'est pas assez dimensionné pour voir tous les boutons à l'intérieur. Vous pouvez m'aider SVP??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
En général, le canvas est toujours correctement dimentionné, sinon il ne pourait pas stocker les objets qu'il contient.
J'imagine que vous voulez parler de la fenêtre. Voyer la fonction Set_Window_Property() dans l'aide en ligne (Ctrl-H dans Forms Builder)
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salam SheikYerbouti,
Oui je veux parler de la fenètre que je voudrais redimensionner... j'ai utilisé : SET_WINDOW_PROPERTY mais je n'ai pas trouvé d'exemples dans l'aide, voudrais tu STP me donner un exemple? Merci d'avance...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah oui encore une chose : Ou est ce que je pourrais trouver le nom de ma fenètre que je dois passer comme argument??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap19
effectivement, dans l'aide en ligne, l'exemple est sur le built-in Find_Window()
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Salam,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SheikYerbouti, l'instruction que je cherchais était tout simplement : Code :
SET_WINDOW_PROPERTY('FENETRE1',WINDOW_STATE,MAXIMIZE);
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com