|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
Voila j'ai plusieurs questions sur l'hébergement web de plusieurs site mais sur plusieurs serveurs : voici le schéma : ![]() mes questions Comment configurer le routeur (firewall) lorsque l’on a plusieurs sites web hébergés sur plusieurs serveurs ? Exemple : 1 internaute interoge le site société 1qui est sur le serveur 1 puis un autre internaute intéroge le site société 3 qui est sur le serveur 2 Peut-on pour un nom de domaine rediriger sur plusieurs adresses ip publique ? le cas du nom de domaine société 1 qui serait redirigé vers @ ip publique livebox et @ip publique freebox Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Citation:
Citation:
Désolé pour ces réponses si peu précises mais je ne peux pas faire mieux.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci de ta reponse Mac
Sinon si quelqu'un à une idée Pour ce qui est du routeur Fortigate ou un autre comment fait on est que c'est du NAT ? ou du routage ? parceque lorsqu'on tape l'@ du type www.sitesociete1.com (DNS vers mes 2 @ IP publique) on arrive sur mon routeur ensuite comment je fais pour rediriger vers le serveur 1 ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Citation:
|
|
00