|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
1 ere question : Je poste ce message pour savoir s'il existe un moyen en ASP de connaitre le statut de la requete que l'on vient d'effectuer ? En effet en php il suffit de faire : Code :
2eme question : J'ai une erreur lors de l'envoi d'un email avec CDO, (connexion perdue avec le serveur) la taille du corps est apparement trop important puisque si j'envoi un email avec x lignes cela fonctionne mais avec x+1 cela ne fonctionne plus. J'aimerais savoir s'il existe un paramètre pour ce composant qui limiterait la taille des corps ? Merci d'avance pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
1 - Ben faut gérer les erreurs Code :
IF error.number <> 0 THEN response.write error.description A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci pour la réponse à la question 1
Le mail passe avec 19 lignes alors qu'avec 20 lignes sur 34 là ca perds la connexion :-\ Le corps est déclaré de cette manière : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Perso j'utiliserai une variable de transission avant de l'affecter à l'objet.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
En fait j'avais déjà testé et non cela me mets le même message d'erreur :
Type d'erreur : CDO.Message.1 (0x80040212) Le transport a perdu sa connexion au serveur. /includes/mail.asp, line 95 La ligne 95 correspond à l'instruction send ! Là je vois vraiment pas où peut etre le problème |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Mets tout le code qui correspond à l'envoi du mail.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Je n'ai toujours pas résolu mon problème
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Est ce que Skype est installé sur ta machine ?
Si oui, il rajoute des lignes de code dans ta page html lors de l'envoi. Ca peut être une cause d eproblème Autrement le mieux c'est d'essayer d'envoyer le corps de ton message avec ton logiciel de messagerie pour tester d'où vient le problème. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je sais que le problème 2 a été posé il y a longtemps mais si quelqu'un est intéressé par une réponse... Essayez de régler la MTU de votre interface réseau (avec tcpoptimizer par exemple, google est votre ami). Explications : Si votre MTU est trop élevée, vous pouvez rencontrer un élément de réseau dont la MTU est inférieure entre votre machine et l'hôte destinataire (un routeur entre vous et votre serveur de mail par exemple) ce qui entraine une fragmentation de paquets TCP. Certains éléments de réseau (Firewall, routeurs, etc...), 'dropent' les paquets de taille trop faibles car ceux-ci peuvent constituer une attaque en déni de service, d'où, dans le cas présent, l'impossibilité de communiquer avec votre serveur SMTP. En espérant ne pas avoir raconter trop de bêtises, Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com