|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à créer un tableau multidimentionnel de ce genre : $_SESSION['facture'][0][quantite]=8 //par exemple... Lorsque l'utilisateur du site ajoute une autre vente, cela enregistre un nouveau tableau : $_SESSION['facture'][1][quantite]=5 Le souci provient de ce qu'après chaque enregistrement d'un array supplémentaire, je fais un header("location: url"); qui ramène vers la page où le dernier article avait été choisi. Du fait de ce header(url) le premier tableaux n'est pas enregistré dans $_SESSION. En revanche, quand je comment le header(url) ou si je dit de payer la facture immédiatement après l'enregistrement du premier tableau, ce premier tableau de $_SESSION est bien trouvé ! Quelqu'un comprend ça ??? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour,
Peux tu nous envoyer les partis des code concernant tes varaibles de sessions de ta pages 'choix article'. Car pour moi tu écrase ou supprime le tableau et le problème ne viens pas de ton header. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
Salut,
Merci de ta réponse. Voici le bout de code de index.php : Code :
Code :
Code :
Un grand merci de m'avoir répondu. J'espère que tu peux éclairer la question... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour,
Je ne vois pas trop ou ca coince, vérifie juste si tes session_start() sont bien présents, et fait un var_dump($_SESSION) au début de tes scripts En revanche je me pause des questions sur ob_start et session_write_close... Désolé, de ne pas pouvoir t'aider plus.. P.S: error_reporting = E_ALL dans le php.ini m'aide bien à débugguer. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé une manière d'éviter le header et tout march nickel maintenant. Merci beaucoup pour ta réponse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com