|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 39 ![]() |
je suis à la recherche d'une solution pour installer un moteur de recherche performant sur mon site. Actuellement j'ai installé le moteur "Ed 1.0" en php. Il marche bien, mais c'est assez limité comme application. Mon site est composé de plusieurs comptes, Il me faudrait quelque chose qui puisse faire une recherche dans tous les fichiers. Quelqu'un a-t-il une idée à me proposer. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Il a google qui propose son api
Si grande est la faiblesse d'une âme, dont la raison est partie! Ne jamais embrouiller ni abasourdir par une foule d'images le génie intérieur qui réside au fonde de sa poitrine,... L'ambition est le rfuge de l'échec. "Oscar Wild" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
j'y ai pensé mais comme j'ai compris ce n'est valalble que pour la France et je suis hébergé en Suisse! Est-ce vrai? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() |
Normalement non mais y a ptêtre ca qui peut dérenger:
Citation:
Si grande est la faiblesse d'une âme, dont la raison est partie! Ne jamais embrouiller ni abasourdir par une foule d'images le génie intérieur qui réside au fonde de sa poitrine,... L'ambition est le rfuge de l'échec. "Oscar Wild" |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci de la réponse |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
J'ai tout trouvé sur la page: http://xhtml.net/scripts/phpgoogleapi C'est facile et cela marche très bien |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
Ok je prend note bonne continuation
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 84 ![]() |
Citation:
certains fonctionnent même sans BDD, mais c'est du php et il te faudra connaitre un minimum... bon courage... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité(e)
Citation:
|