|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
J'ai un disque dur en usb que je viens de brancher sur mon portable sous FreeBSD. Je monte le disque en question : Je peux visualiser le contenu mais je ne peux pas créer de répertoire. Lorsque j'exécute la commande : j'obtiens le message : je n'ai rien trouvé sur le net, pourriez-vous me donner un petit coup de main svp ? Merki
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
en fait c'est juste un problème de mkdir : j'imagine qu'il fonctionne comme sous linux ce qu'il essaie de faire avec ta syntaxe, c'est créer le répertoire test dans le répertoire où tu es et ensuite il essaie de créer /mnt/usb. visiblement, /mnt n'existe pas dans ton arborescence : c'est le message qu'on a lorsqu'on veut créer un sous répertoire d'un répertoire inexistant. il faut donc faireça permet de créer tous les répertoires manquants pour créer le dernier sous répertoire du chemin tu as des messages d'erreur pour le montage non ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Salut
Citation:
J'ai testé avec la commande : et toujours le même message. Je viens de lire un document sur ntfs et on peut accéder uniquement à une partition ntfs en lecture seule
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
J'allais te le dire et suis étonné que la question vienne de toi
L'écriture sur ntfs est en mode expérimental dans le noyau, et non activé par défaut. En plus, c'est pas pour t'embeter mais
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com