![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
voilà j'ai un problème pour installer vista je met le cd dans le lecteur je reoot le cd se lance et paf 10 seconde après ça éteint le pc.... je comprend pas donc si qu'elqu'un peut m'aider ça serait cool merci d'avance! PS:ma config:CM Msi K9NGM,athlon 4200+ dual core,2G ram ddr2 kingston,CG Asus 7600GT,Raptor 36Go(SATA 1) pour le système + seagate 160Go(SATA 2) et samsung 250Go (IDE) pour les données,lecteur Asus et graveur Asus. Dernière modification par Guardian ; 22/04/2007 à 15h02 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
pourtant,mes pièces (bref mon pc) est relativement neuf (acheter en novembre 2006),g un vieu pc (plus de 3 ans) et le cd se lance sans problème,je comprend et ça m'énerve!!!!!!on m'a dit que ça pourait venir de la ram....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
|
En effet, il est possible que tu ne disposes pas de suffisamment de RAM pour que l'installation se charge en mémoire. Maintenant si tu es à 512MO ou plus , il se peut que ta RAM soit défaillante.
Vas sur cette adresse télécharge le logiciel et regarde ce que ça donne : http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...056700s,00.htm |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème d'installation
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|