|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
Bonjour,
dans l'expert diagramme on peut avec l'onglet option selectionner les couleurs selon des valeurs de champs mon probléme est que lorsque je veux définir ces valeurs, à chaque fois que je clique sur "mettre en forme" , crystal s'amuse à aller chercher l'ensemble des valeurs dans la base, résultat ça mouline, c'est trés long. il y a peut-être quelquechose qui m'échappe... si vous avez une solution pour aller plus vite, elle sera bienvenue merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Et si tu sauvegardais tes données avec l'etat juste le temps d'effectuer tes manipulations sur l'expert diagramme .....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
l'idée était intéressante, mais c'est un échec
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Est-ce que tu peux créer un index sur la table concernée pointant sur le champ dont tu as besoin pour définir les couleurs
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
ben en fait non, enfin je ne crois pas
mon état est basé sur une vue cette dernière étant l'union de deux requetes, et le champ qui me sert pour définir mes couleurs est une valeur que je place à ce moment là. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Peux-tu faire un ORDER BY sur ta vue qui concerne le champ incriminé
Est-ce que dans tes paramètres Crystal tu es bien en "Regroupement côté serveur"
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
j'ai finalement une solution, pas trés propre, un peu expérimentale... mais enfin une solution
je sauvegarde les données avec l'état puis je relance crystal report , je vais modifier les options de mon diagramme dans mais là je refuse de lui donner accés à la base (plusiieurs annulation ...) et finalement il se débrouille avec les données qu'il a et c'est plus rapide. bon, c'est pas la panacée mais ça dépanne. merci pour tes conseils |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com