|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je cherche la documentation de Microsoft concernant la gestion de la vitesse des processeurs Intel Centrino (Pentium M) sous Windows Vista, car normalement on peu faire varier la fréquence (un peu comme NHC: Notebook Hardware Control) qui ne fonctionne pas sous Vista malheuresement. J'ai donc besoin de cette documentation pour essayer de créer un soft similaire pour Vista... mais j'ai pas réussi à la trouver sur le net malgrés des heures de recherches... Merci beaucoup Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Je vois de quoi tu parles et ca marche de base sous vista dans Gestion d'alimentation > avancé. on peut regler le pourcentage de puissance du processeur. par exemple, par défaut, un portable sous batterie utilisera entre 5 et 50% du processeur
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
J'avais en effet vu que cela devait être nativement dans Vista seulement le PC portable chauffe beaucoup plus qu'avant donc je pense que la gestion de l'énergie n'est pas aussi efficace que par un logiciel tel que NHC, je cherche donc comment pouvoir en réaliser un similaire pour Vista.
Donc si tu sais ou je peux trouver sa (j'ai un peu fouillé sur le site de microsoft mais y a pas encore beaucoup de documentation pour Vista ou alors j'ai pas réussi à mettre la main dessus...). Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com